Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She Knits Too

blog de tricot, cuisine, lecture, soins ...

Salade de haricots rouges

Bonjour !

Petite salade aujourd'hui, à manger telle quelle ou pourquoi pas avec un morceau de baguette, ajouter un reste de riz ...

source : https://www.kilometre-0.fr/recettes/salade-de-haricots-rouges-au-celeri-branche-thon-et-olives/

 

 

Ingrédients :

  • 1 boîte 400g haricots rouges cuits, rincés, égouttés
  • 1 branche de céleri
  • 1 boîte de thon à l'huile
  • 120g olives (pas mis)
  • 3 à 4càs d'huile d'olives (mis celle de la boîte de thon)
  • 3càs vinaigre balsamique blanc (pas mis, j'ai mis du vinaigre de vin rouge, je l'avais pas de balsamique blanc)

Préparation :

Facile !

Verser la boîte de thon à l'huile dans un saladier, ajouter le céleri émincé, les haricots rouges, les olives si vous en mettez et le vinaigre.

Saler si besoin, poivrer, mélanger.

J'ai laissé reposer 1 heure avant de passer à table.

J'ai mangé la moitié du saladier avec quelques crackers et de l'houmous, c'était bien bon !

Il m'en restait donc un demi saladier (logique) que j'ai servie de lendemain avec un petit ajout bien sympathique ...

Bon appétit et bonne journée  😋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ton gentil clin d'oeil. Excuse moi, je pensais avoir mis un commentaire il y a quelques jours. <br /> Je te rajoute pour la mise à l'honneur qui aura lieu après demain :) Je te souhaite une belle année 2024. Bisous Barbara
Répondre
B
merci ! bonne année également, bises et très bonne journée
K
Merci beaucoup pour ton gentil clin d'oeil. Tu as raison, on peut la revisiter à l'infini :) Très bonne année à toi, bonheur, santé et créativité :D Bisous
Répondre
N
Coucou, sympa cette salade et elle doit être bien nourrissante avec le thon et les haricots rouges, c'est plein de protéines, bisous
Répondre
B
tout à fait !! c'était excellent, merci de ta visite ! bises, bonne journée
B
bravooooooo ici ont aime les haricot rouge , bizzzzzzzzz
Répondre
B
ici aussi on apprécie ! bisous