Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She Knits Too

blog de tricot, cuisine, lecture, soins ...

friday's pizza : bolognese

La pizza du jour !

J'ai utilisé ma base habituelle de pâte à pizza.

Pour la garniture, j'avais un reste de sauce bolo dans le frigo, je l'ai étalée sur le fond de pâte. ensuite j'ai ajouté une boîte de champignons rincés bien égouttés, de l'origan séché, de la mozzarella, de l'huile d'olives et zou ! cuisson au four (j'enfourne toujours à froid) à 200° pendant un petit quart d'heure.

J'étais à court d'olives sinon j'en aurais mis, j'ai trouvé que ça manquait mais c'est une question d'habitude...

!! La température du four et le temps de cuisson indiqués sont valables pour mon four, à vous d'adapter si nécessaire en fonction du vôtre !!

Régalez-vous, ici elle n'a pas fait long feu  😋

Bonne journée gourmande !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article