Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She Knits Too

blog de tricot, cuisine, lecture, soins ...

carottes rôties miel soja

Tout est dans le titre aujourd'hui ou presque ...

J'ai pelé un kilo de carottes, que j'ai déposées entières - ou coupées en deux pour les plus grosses - dans un plat à four.

Ajouter une poignée de pignons de pin, poivre, 2cc miel, 6-7 càs de sauce soja (n'hésitez pas sur la quantité) et cuisson au four à 180° pendant environ 30 minutes en retournant à mi-temps. Si le liquide s'évapore, ajouter de l'eau ou de la sauce soja.

Délicieux tout simple avec du riz comme sur la photo - c'était mon repas - ou en accompagnement d'un plat plus élaboré pour changer de l'ordinaire.

C'est très très bon et je remercie mon ami Michel pour sa recette.  😋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel bon repas sa donne des idée merciiiii e t bravoo a toi , bizzzzzzzzz
Répondre
B
avec plaisir ! bises, bonne journée