Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She Knits Too

blog de tricot, cuisine, lecture, soins ...

projet tricot de l'année

Bonjour,

J'ai ce projet depuis plus d'un an dans mon panier, il s'agit de la "painting columns jacket" de westknits (disponible sur ravelry ici).

Travail de longue haleine, je l'ai mis en suspens quelque temps en 2023 pour tricoter de la layette pour mon petit fils à naître et j'ai repris mon ouvrage en janvier.

Le demi gauche est déjà fait -->

J'en suis au demi-droit -->

Et toujours en bonne compagnie avec mon petit chien Toni, adopté il y a 2 mois dans un refuge  😍

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, un super boulot, je me rappelle de ce cette marque quand je tricotais il y a une dizaine d'années, , depuis j'ai complètement laissé tomber mais je pense que ça ne reprendra un jour, j'adorais ça ! Bisous
Répondre
B
merci ! bisous
B
il est deja bien débuter bravoooooooooo , bonne soirée bizzzzzz
Répondre
B
ha oui plutôt, je suis dans la dernière ligne droite là !! bises